des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Etui à stylos

 P1090534.JPG

 

Il faut penser à toute la famille, alors cette fois j'ai créé un porte stylos pour mon fils. Bientôt ils auront tous un petit quelque chose fabriqué de mes mains. Pour les garçons c'est plus dur, je n'ai pas beaucoup d'idées. En plus je ne sais pas trop s'il écrit encore avec un stylo, il passe tellement d'heures sur ses ordinateurs au bureau, mais il aura toujours un souvenir de sa petite maman. Je suis fière de la gravure en cuir repoussé, mon "D" est très réussi, allez, voilà que je m'envoie des fleurs. Pour minimiser tout cela je suis moins fière du morceau qui dépasse dessous à droite mais je ne peux pas le couper sinon je suis trop près des trous de la couture. Voilà j'ai remis mon égo en place.  



11/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres