des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

housse de liseuse

Il y a une éternité que je n'avais rien confectionné avec du cuir et pourtant j'adore travailler cette matière. Comme je n'ai pas retrouvé de cours c'est un peu difficile de se lancer toute seule. Les enfants m'ont offert une liseuse pour mon anniversaire mais elle n'avait pas de housse, voilà ce petit désagrément réparé, j'ai pris des chutes de cuir et je me suis lancée, la voilà bien protégée, elle est doublée devant pour protéger l'écran et j'ai même fait une poche pour le fil. Pour les fermetures c'est moins beau, je ne pouvais pas mettre de pression à cause de l'écran ni un aimant à cause de ??? donc cela a fini avec du scratch.

 

P1180457.JPG
P1180458.JPG



07/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres