des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

J'ai lu en mars et avril

livres0036.jpg

Quelques emprunts de livres chez ma soeur m'ont fait découvrir de belles lectures pour mes longues nuits d'insomnies.

Tom a 11 ans et vit dans un vieux mobil-home avec sa mère Joss qui l'a eu à 13 ans 1/2. Il est souvent tout seul et doit se débrouiller pour manger, il va donc dans les potagers de ses voisins piquer leurs légumes. Un jour il fait la connaissance d'une vieille dame, Madeleine 93 ans, qu'il découvre couchée dans son potager suite à une chute. Elle serait certainement morte si Tom n'était pas passé par là.......

livres0034.jpgD'un vieux manoir anglais aux plantations de thé de Ceylan, une jeune femme part à la recherche du secret qui hante son histoire familiale .......

livres0037.jpg

Celui-ci ne m'a pas trop plu, je pense qu'il est plutôt pour la lecture d'adolescents mais comme je n'aime pas laisser un livre sans le fini, je suis allée jusqu'au bout.

Que faire quand on a un petit ami qui a le mauvais goût de vous quitter en expédiant une carte postale sans même la glisser dans une enveloppe ? Pleurer ? Ce n'est pas le genre d'Emma et sa vengeance sera somptueuse.

livres0035.jpgCelui-ci je l'ai dévoré et me suis régalée.

23 décembre 1980. Un crash d'avion dans le Jura. Une petite fille de 3 mois tombe du ciel, orpheline. Deux familles que tout oppose se la disputent. Aujourd'hui elle a 18 ans et se pose beaucoup de questions. Un détective privé enquête pendant tout se temps ....

 

 

 



18/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres