des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

La Camargue (un peu)

Quand nous étions dans le midi, nous nous sommes rendus après Montpellier pour voir des remorques pour pouvoir transporter notre calèche. Au retour, j'ai donc demandé à Monsieur de sortir de l'autoroute et de nous diriger vers Port Camargue. Nostalgie, nostalgie. Quand j'étais beaucoup plus jeune, il y a 35 ans, nous avons eu un voilier dont nous nous sommes séparés il y a 25 ans et qui était basé dans ce port. Je pense que je n'aurai pas du avoir une idée pareille ou alors y aller en été, plus rien n'était pareil et j'ai été très déçue, tout avait très mal vieilli. Il y a eu tout de même un très beau moment à la sortie du Grau du Roi, c'est la saison des amours et les flamands roses étaient de retour pour se reproduire, quel festival de couleurs. Nous avons assisté à quelques supers parades amoureuses, hélas je n'ai pas été assez rapide pour prendre ces photos mais en voici quelques autres tout de même. Je pense que l'arthrose cervicale n'existe pas chez eux, ils tordent leur cou dans tous les sens.

 

P1090027.JPG P1090030.JPG

 

P1090036.JPG P1090043.JPG

 

Au loin nous avons vu des taureaux et dans le Grau du Roi des palmiers avec des dattes

 

P1090049.JPG P1090020.JPG





  



05/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres