des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

les bonnets

P1060206.JPG

En voilà un qui j'espère sera content. Mon petit fils m'a demandé un boshi mais il a d'abord fallu chercher sur internet ce que c'était vraiment. Ensuite il y a eu la confection et comme j'ai quatre petits enfants, pas de jaloux, en voilà quatre. Ne me prenez surtout pas pour une super mamie, je ne sais pas crocheter, alors j'ai sous-traité le travail. Françoise m'a une fois de plus sauvé la mise. En fait j'ai seulement choisi les couleurs (il faut des couleurs pour être à la mode!!!) et fait quelques fioritures. Je vais les descendre dans le midi pour noël et j'ajouterai des pompons pour ceux qui le désirent, tout est prêt, la laine et le carton avec les ronds tracés.

Les consignes étaient : à la mode, au crochet, long et avec beaucoup de couleurs. Je crois que tout y est. Nous verrons bien. Le verdict tombera lundi. 



18/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres