des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les chevreuils

Rien de tel qu'une promenade en calèche dans les bois de Brazay en plaine pour se faire du bien. Souvent Monsieur sort le soir, après son travail, mais pendant les vacances quelques fois je vais avec lui. Nous avons eu le plaisir de croiser deux chevreuils, Madame et Monsieur, qui mangeaient dans un champ de maïs. Je ne crois  pas que l'agriculteur aurait pensé comme moi s'il les avait vu mais c'était très joli. Ils ne nous avaient pas entendu arriver alors nous avons pu les regarder de très près. Ensuite ils ont hésité plusieurs fois sur la direction à prendre ce qui fait que j'ai eu le temps de sortir mon appareil photos. La nature nous avait réservé une belle surprise.

 

P1090943.JPG


P1090942.JPG
 



05/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres