des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les serviettes des garçons

Comme d'habitude, je suis en retard dans mes broderies. J'avais promis un drap de bain à chacun de mes petits enfants pour les vacances et j'ai seulement brodé celui  des garçons. En plus j'ai eu beaucoup de chance, en ados confirmés ils ont voulu seulement leur prénom brodé et surtout pas de "petites choses" autour, alors cela est allé encore plus vite, ouf!!! merci les ados. Pour les filles nous verrons quand elles seront là mais je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de temps avec les quatre à la maison.

P1070821.JPG

superbe photo !!! il y en a une noire et une bleu pétrole, voyez le résultat, l'appareil photo a dû bugué.
 



03/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres