des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Nouvelle activité

Depuis deux mercredis je vais à l'atelier du cuir qui se trouve à une dizaine de kilomètres de chez moi. Cela se passe chez une dame qui nous conseille et nous aide à confectionner divers objets. Nous sommes 8 à 10 personnes mais beaucoup d'entre nous sont déjà très autonomes, elles viennent au cours depuis plusieurs années. Pour commencer j'ai fabriqué un porte clés qu'il m'a fallut couper, décorer, teinter, coudre et cirer. Ensuite j'ai moulé un masque qui deviendra certainement un décor pour accrocher au mur et comme il restait un peu de temps j'ai aussi enroulé du cuir mouillé qui en séchant devient un petit récipient pour contenir des fleurs séchées ou autres. Cette nouvelle activité m'a beaucoup plu et je pense continuer après mes trois cours d'essai. Voici le résultat :

 

P1080996.JPG
  



13/01/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres