des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Nouvelles cartes

Problème de lunettes en ce moment, j'attends les nouvelles alors je ne brode pas beaucoup, les points de croix sont en vacances, ce qui fait que je pratique plus les travaux manuels. Voici encore une carte, pour les 60 ans d'un copain cette fois. Il les fêtera le 19 septembre, nous serons avec lui pour passer ce cap. Je l'ai décorée avec des stickers "vélos" (que j'ai eu beaucoup de mal à trouver), c'est sa passion, il fait beaucoup de km chaque année.

 

P1070906.JPG

 

une autre aussi pour des félicitations, nous sommes invités à une mariage.

P1070970.JPG
 
 



11/08/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres