des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Nouvelles

Un petit coucou avant mon départ pour 2 semaines en Côte d'Or. Je vais me promener, visiter les floralies à Dijon qui sont les plus grandes d'Europe et n'ont lieu que tous les 5 ans, marcher, assister et aider pour une concours complet d'équitation et beaucoup d'autres choses encore je l'espère. Je vous ramènerai des photos et vous montrerai tout cela à mon retour. Nous avions perdu le soleil depuis vendredi midi et le week-end a même été arrosé mais heureusement nous avons eu la visite de ma sœur, son mari et son fils alors l'ambiance a été décontractée. J'espère que le temps va s'arranger et que la chaleur va revenir. A bientôt pour de nouveaux articles.    



22/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres