des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

sachets de lavande

Ca y est,  j’ai enfin terminé mes sachets pour enfermer mes fleurs de lavande, les armoires vont  sentir bon.  Il faut dire que j’avais quelques petites commandes pour ma belle-fille et mes petites filles. C’est bon,  j’ai rattrapé mon retard,  je vais pouvoir passer à d’autres  choses. Mes modèles viennent des blogs de "atelierdepiatine.canalblog.com" et de "points-croises.com". J’ai aussi porté ma broderie de mère en fille à encadrer, tout rentre dans l’ordre. Je ne sais pas encore ce que je vais attaquer  mais les idées ne me manquent pas. Il faudrait aussi que je me remette à la marche à pied maintenant qu’il fait moins chaud, mais là c’est le courage et la motivation qui me manque un peu, seule je trouve que le temps est un peu long en promenade. Je suis aussi allée voir le prix des vélos électriques mais je me demande si cela n’est pas un peu tard dans la saison, si la neige arrive en octobre… il ne faut pas trop y penser, elle arrivera toujours trop tôt pour moi. J’ai aussi envie d’acheter une machine à coudre mais après il faudra trouver quelqu’un qui me donne des conseils. Que de projets, et combien seront réalisés !!!!!

81.JPG



09/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres