des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

SAL ", Tante Minnna" fin

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montrer la fin du SAL "Tante Minna" qui est pourtant fini depuis le tout début décembre. Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée pour la finition, je voudrai un peu changer et ne pas faire "encore" un encadrement mais, petite erreur d'appréciation je n'ai pas beaucoup de tissu au bord de ma broderie. Par contre je viens de voir que j'avais mis deux fois le même article sur les oiseaux, houlala il va falloir que je me surveille, Alzheimer arrive, vous êtes gentilles, personne ne me l'a fait remarquer ou personne ne regarde !!!!! 

 

245 décembre.JPG

 

albéna.over-blog.com



31/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres