des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

torchon : confiture de figues

Je suis allée acheter du fil à la mercerie de Lons le Saunier (point à point) et là : waouh ! j'ai craqué. La mercière avait brodé des torchons avec des recettes de confitures. Ils étaient magnifiques. Sur mon élan j'ai choisi la confiture de figues (je sais déjà à qui je vais l'offrir, mais chut ! ce sera pour plus tard) et j'ai aussi été très attirée par celle d'oranges. Sur le coup, je n'ai pas réalisé la masse de travail pour broder les fruits. Il y a une multitude de couleurs différentes et de petits points isolés entre eux. Je vais prendre mon temps mais la fin sera différée, je pensais les offrir plus tôt. Voici le départ :

 

IMG_20180823_101304.jpg

 

 

 

 

IMG_20180823_101337.jpg



04/09/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres