des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

accident fâcheux sur broderie

P1040489.JPG

Bon voilà quand on veut bien faire c'est la cata, et encore la photo n est pas très nette. La prochaine fois je laisserai ma broderie pas très propre avant de la faire encadrer. J'ai terminé un texte sur la leçon de broderie et une fois finie je l'ai mise dans le lavabo avec de l'eau tiède et 3 gouttes de Mir Laine, j'ai même ajouté un petit morceau de lingette anti-décoloration. Tout s'est bien passé. Ensuite je l'ai bien rincée et j'étais contente de mon travail. Je l'ai donc étendue à l'aide d'un cintre pince pantalons en plastique et j'ai laissé sécher verticalement. Mais voilà quand je suis revenue le fil (DMC) avait déteint et ma toile était toute rouge. J'en suis malade après toutes les heures passées à broder. Si quelqu'un connait une méthode pour arranger cet incident, je prends toutes les propositions. Merci.



27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres