des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Album photos

Monsieur a eu 60 ans et comme il avait fait dans l'hiver des stages d'attelage avec son cheval au haras d'Uzès (dep. 30) je lui ai confectionné un album photos pour qu'il garde ses très bons souvenirs. Quel travail, je ne pensais pas y passer 3 jours pour arriver à tout finir. Il fallait choisir les photos, les imprimer, les découper, faire l'album, le recouvrir de similli cuir, imprimer les commentaires et décorer chaque page ensuite. Je suis assez contente du résultat, j'espère qu'il en sera de même pour lui, il avait tellement aimé ses semaines de stage et cela s'était si bien passé. Bon petit problème final,  l'imprimanre est en panne, j'ai dû exagérer et comme elle est un peu vieille elle n'a pas supporté ma cadence.

 

IMG_20170318_092111.jpg IMG_20170318_092301.jpg



27/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres