des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Atelier peinture 2

J'ai confectionné des étoiles pour noël à poser sur la table ou à suspendre. Ensuite nous avons été 5 personnes à peindre une écharpe en soie. J'ai beaucoup aimé. Un lundi, nous avons peint sur un petit morceau de soie, pour faire un échantillon et choisir nos couleurs. Ensuite le lundi suivant nous sommes passées aux choses sérieuses, et après un peu de patience voilà le résultat, il me plait beaucoup, je recommencerai certainement. J'ai ajouté des couleurs après avoir vu le résultat de mon échantillon. Je vous montre aussi le superbe clown que l'animatrice avait confectionné pour vendre au Téléthon ainsi que des Pinocchio . Il y en avait 20 différents, quel travail, chapeau!!!

 

47.JPG 49.JPG

                                                                                                       l'écharpe

45 échantillon.JPG 50.JPG

                   l'échantillon



16/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres