des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Boite à aiguilles à tricoter

J'ai enfin terminé ma boite avec le décor dentelle. J'ai été un peu longue mais je n'y travaillais que le lundi à l'atelier peinture et il y avait beaucoup de petits points à poser. Je ne suis pas trop mécontente même si j'aurai pu faire un peu mieux les points auraient du être plus petits, cela est une première, la prochaine sera mieux. J'avais pris une pique à brochette et il faut prendre un cure dents. Maintenant mes aiguilles vont pouvoir se reposer en paix et ne plus se promener et se répandre un peu partout à cause de l'élastique qui les maintient et qui cède. 

Ce matin je descends dans le midi et ne pense pas mettre d'article dans mon blog pendant un peu de temps. Bonne journée à  toutes et tous.

P1040190.JPG



13/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres