des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Bricolages de noël

Comme chaque année j'ai fait une crèche, mais cette année c'est spécial je peux enfin la confectionner en Provence. J'ai donc récupéré une grande table (merci Josiane, il y avait un sacré boulot comme tu peux le deviner !!!), j'ai déménagé mon carton de santons et allons-y, hardi petit, Jany mets toi au boulot. J'ai tout d'abord fabriqué un feu de camp pour les gitans avec l'aide de Lycia qui a inventé la marmite avec de la pâte Fimo. Ensuite avec des allumettes voici un échalas pour pouvoir ramasser les olives et enfin une roulotte pour les gitans. Elle m'a donné bien du mal, elle est en carton et je n'avais jamais fait de cartonnage. Voilà une activité qu'il faudra que j'approfondisse. Je suis contente des résultats. Voici mon travail. Je vous montrerai plus tard ma crèche. Certaines photos sont prises avec mon téléphone et un peu floues. 

 

IMG_20161207_073509.jpg IMG_20161207_073958.jpg

 

IMG_20161212_171307.jpg

 

 P1100465.JPG P1100466.JPG

 

 




   



14/12/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres