des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

ça y est

c'est "enfin" fini. J'aurai mis 6 mois pour faire cette broderie. Il faut dire que depuis le début de l'année je n'y touchais pas vraiment, il me restait les frises du tour et je trouvais cela fastidieux, monotone, et en plus j'avais prévu de faire d'autres choses. Voilà qu'un jour j'ai décidé que cela avait assez duré et le résultat me plait beaucoup. Maintenant il ne reste plus qu'à la porter à encadrer mais c'est encore une autre histoire, il faut se déplacer et le temps ne le permet pas toujours. Je vous montre le résultat, les dimensions sont 55 cm X 40 cm, c'est un modèle que j'avais acheté au salon de la broderie à Dijon mais il comporte quelques erreurs. J'ai pu en arranger certaines mais d'autres pas.

 

P1060517.JPG



11/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres