des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Mes petits et grands travaux

Je ne vous en ai pas montré depuis quelques temps mais je continue à faire quelques petites croix tout de même. J'ai un peu ralenti, le moral ne suit pas toujours en ce moment avec tous les problèmes qui s'accumulent mais il faut continuer et surtout essayer d'occuper un peu son esprit. Après celui d'Eva j'ai fini le second petit coussin promis à Lycia avec la tête de Draculaura, il ne fallait pas faire de jalouse. J'ai aussi brodé deux marques pages. Un pour une amie musicienne et un autre pour la voisine qui a deux chèvres, elles m'ont inspiré. En ce moment c'est moi qui les garde ainsi que 10 poules, poulets et coq pendant ses vacances. Cela ne donne pas vraiment du travail, il suffit d'aller ouvrir le matin, fermer le soir et donner un peu d'eau, de foin et de grain. Vraiment pas de quoi être fatiguée. J'ai aussi un peu avancé mon ouvrage sur la recette de broderie mais c'est un peu plus long et comme je me disperse, je touche un peu à tout.

Joanne et Frédérique.JPG  P1040180.JPG

P1040185.JPG
 



11/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres