des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

carte

Voilà c'est fait, il m'a fallut longtemps (une année) pour me décider mais je suis enfin inscrite à l'atelier peinture. En fait je cherchais une association où il y avait surtout de la broderie pour connaitre d'autres méthodes que le point de croix, mais hélas je n'en ai pas trouvé près de chez moi. Je vais donc tous les lundi, enfin presque, à l'atelier peinture même si je ne sais ni dessiner ni peindre, heureusement il y a aussi des travaux manuels. A la première séance j'ai commencé une assiette sur laquelle j'ai déposé de fines feuilles d'or et que je continue  chaque lundi parce qu'il faut ensuite plusieurs couches de peinture et de vernis pour que le travail soit terminé. Je vous la montrerai donc plus tard. La deuxième fois après avoir appliqué une couche de peinture sur l'assiette, j'ai confectionné une carte sur du papier calque très épais que j'ai ensuite décoré et collé sur un support cartonné et voilà le résultat. Je ne pense pas devenir Michel Ange mais cela me plait beaucoup et en plus je rencontre d'autres personnes ce qui me permet de ne pas devenir sauvage.

                                  39.JPG
 



31/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres