des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

ceinture et porte monnaie

Cette fois j'ai confectionné une ceinture country pour ma fille, je n'ai pas encore trouvé de boucle mais cela ne saurai tarde. Pendant que le cuir séchait après avoir frappé les dessins aux matoirs j'ai aussi fait un petit porte-monnaie, il fallait bien s'occuper avant de pouvoir teindre le cuir. Sur ma lancée et comme cela avait bien marché j'ai aussi fait une ceinture pour une amie, elle avait déjà la boucle, un problème de moins pour moi. Voilà la saison cuir est terminée, dommage, cela va me manquer j'aime beaucoup travailler cette matière. Le dernier cours j'ai commencé deux trousses pour la rentrée des classes, j'espère avoir le temps de les finir pendant les vacances et surtout d'y arriver seule, le modèle est un peu compliqué (coudre en rond plus une fermeture éclair ?), ce sera une grande première.

 

IMG_20170428_173043.jpg  IMG_20170426_181453.jpg

 

P1120059.JPG 


 



12/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres