des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

confiture de figues (fin)

Enfin fini, ouf, c'est la première fois, que je me décourage sur un ouvrage. Je n'arrivais même pas à m'y remettre pour les finitions, enfin je n'en parlerai plus et je ne le verrai plus dans mon sac à broderies. J'avais acheté un autre torchon pour broder la confiture d'oranges mais cette fois je vais m'en servir seulement pour boucher les trous quand je n'aurai pas d'autres travaux en cours et surtout ne pas me mettre de date butoir. 

 

P1150937.JPG

 

J'ai aussi brodé un petit rien sur un doudou pour un bébé, c'est vraiment minimaliste, donc très rapide.

 

P1150932.JPG



10/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres