des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Crèche 2018

Comme chaque année bien sûr j'ai fait la crèche, il ne faut pas manquer cette tradition, même si certains essaient de la faire disparaître dans notre belle Provence. Chez moi cette fois, aucun problème de place, je me suis fait plaisir. J'avais un très grand carton à poser sur la table d'extérieur, alors allons y, pas question de le couper, il dépassait de tous les côtés. Ensuite, je n'avais pas pensé au poids de la mousse encore humide quand je l'ai déposée dessus et quelques heures plus tard le tout penchait dangereusement, j'ai dû ajouter des cales très inesthétiques, à prévoir (si je m'en souviens) l'année prochaine. Voici donc le résultat avec des photos moches, la véranda est trop éclairée :

 

 

P1150765.JPG P1150772.JPG

 

P1150773.JPG P1150774.JPG

 

P1150775.JPG P1150776.JPG





  



22/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres