des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Et 1, et 2, et 3 ...

c'est le nombre de couches que j'ai mis sur mon dos depuis ce matin. J'ai d'abord commencé par un petit tricot avec petites manches courtes, puis Monsieur m'a demandé de l'aider au garage et au bout d'1/4 heure j'ai rajouté un autre tricot à manches longues et 1/2 heure plus tard j'ai mis mon gilet. Raz le bol de ce mauvais temps, mais que font les touristes sous la pluie en permanence, les pauvres je les plaints beaucoup, ils ne reviendront certainement pas dans le Jura. Au mois de juillet nous avons eu 21 jours avec de la pluie et le mois d'août prends la même direction. Comment voulez-vous que le moral soit bon. Dès que l'on regarde à la fenêtre c'est du gris et de l'eau. Je ne vous mets surtout pas une photo vous pourriez déprimer, vivement que je puisse faire un petit tour dans le midi et pourvu  qu'il fasse soleil.



11/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres