des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

de mère en fille

 


Voici une des broderies en cours depuis quelques temps. Depuis cette photo elle a un peu évoluée. J'ai ajouté la ligne qui me concerne et celle de ma fille. Il ne manque plus que celle de ma petite fille. Hélas je n'ai toujours pas trouvé l'année de naissance de mon arrière grand-mère malgré une enquête approfondie auprès de la famille et de la mairie, mais je ne désespère pas.

 C'est un modèle copié dans un livre de : Isabelle Haccourt-Vautier et Catherine Anguelu qui s'intitule "Au fil du temps qui passe" que je trouve vraiment bien, j'y ai déjà pioché deux modèles. Je l'avais acheté au salon des travaux manuels à Lyon à l'automne.  



31/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres