des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Echarpe et fils

P1040162.JPGP1040163.JPG

Voilà, encore une écharpe en soie, peinte, sur la photo elle ne rends pas trop bien,  mais elle est très lumineuse. Elle sera bientôt offerte mais je réserve le nom de la destinataire, c'est une surprise. Je dois en peindre une autre mais en vert, ce sera pour lundi prochain à l'atelier peinture. Sinon hier, j'ai essayé de teindre des fils à broder, cela a moyennement fonctionné, certains ne sont pas trop mal, d'autres sont très moches. J'ai mis du jaune sur des fils bleu foncé (horrible) et du rouge sur du blanc. Grande surprise, que je ne comprends pas, il ressort du bleu sur les bords du rouge. Il faut croire que je ne suis pas très douée pour l'assemblage des couleurs. J'ai pris de la peinture pour la soie mais il faut peut être tout simplement de la peinture pour tissus.  Je n'aime pas être battue alors, à recommencer pour une autre expérience. Sinon je continue ma boite à aiguilles à tricoter avec des motifs de dentelle mais c'est très long il s'agit de tout petits points de peinture blanche faits avec la pointe d'un cure dent.   



29/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres