des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Frises

Quand on a pas de tête … Nous sommes allés 5 jours dans le Jura pour les soins de Monsieur et j’emmène toujours mon sac à ouvrage, mais cette fois il est resté accroché à la poignée de la porte. Étourdie un jour, étourdie toujours c’est bien connu. J’ai donc cherché un modèle sur internet pour avoir quelques choses dans les mains quand il faut attendre longtemps. J’ai trouvé un SAL sur le site « ouvrages de dames », il était presque fini alors pas de problème. Il s’agit d’une série de frises, ça me changera un peu. Comme je ne peux pas tout déménager à chacune de nos transhumances entre le Jura et la Provence, j’ai retrouvé des vieux fils que je n’aime pas trop ainsi qu’un morceau de toile. Allez hop il n’y a plus qu’à, voilà encore un ouvrage nouveau et un chantier dans mon panier.

 

P1130872.JPG P1130871.JPG



10/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres