des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

La charrette

Super contente, j'ai réussi à fabriquer tant bien que mal une charrette. Les puristes diront que je n'ai pas conservés les proportions mais c'est mon premier travail de maquette et moi je la trouve très jolie. Je trouve les roues beaucoup trop petites par rapport au reste mais impossible de les réussir plus grandes. Je voulais absolument en mettre une dans ma crèche cette année et pari gagné, elle y sera avec du foin dedans. Maintenant je vais peindre un peu la crinière et la queue de mon santon pour qu'il ressemble plus à notre cheval et tout sera presque parfait pour moi.

 

P1080895.JPG



27/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres