des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

La travailleuse de maman

P1100829.JPG

 

Je l'ai tellement vu, pendant au moins une génération, dans la salle à manger avec les aiguilles et les pelotes de laine de maman que je l'avais récupérée après son décès. Ensuite cela a été dur de s'y mettre et de tout démonter pour la refaire, sentiment quand tu nous tiens. Bon, la voilà presque à mon goût même si je trouve le tissu un peu clair, mais il est plus moderne, c'est peut être cela qui me choque pour l'instant. Il me faudra aussi trouver une idée pour cacher mes punaises en haut tout autour mais je suis contente, un pot de colle à bois plus tard voilà le résultat. Mes aiguilles et ma laine ont tout de suite trouver le chemin pour l'occuper. 



27/01/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres