des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les mésanges

Monsieur m'avait construit 2 cabanes pour que les mésanges viennent nicher au printemps, nous les avions accrochées dans les arbres du jardin en Provence. Ça y est il y en a une qui commence à être colonisée, je pense que le trou pour l'entrée est trop petit parce que depuis plusieurs jours nous en voyons plusieurs qui viennent "béquer" tout autour. Je suppose que c'est pour l'agrandir mais je n'en suis pas sûre. La deuxième reste ignorée mais elle est face à la fenêtre de la cuisine et peut être trop à notre vue, cela les dérange. Elles sont très farouches, je suis obligée de les photographier à travers les vitres, nous avons même coupé une petite branche qui se retrouvait chaque fois au milieu. 

 

P1160564.JPG P1160567.JPG



P1160526.JPG P1160527.JPG



19/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres