des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les sachets de lavande

J'ai commencé à faire mes sachets pour les fleurs de lavande ramassées dans le midi il y a 3 semaines. Elles sont sèches après avoir passé plusieurs jours sur le bord de la fenêtre, le salon était très parfumé. J'ai donc coupé de petits rectangles de tissu que j'ai décoré avec des  morceaux de vieilles dentelles achetées dans les brocantes et vides greniers et je les ai ensuite cousus ensemble (très facile, même pour moi). Après, il suffit de les remplir avec les fleurs et de fermer avec une cordelette ou quelques points de couture s'il s'agit des petits coussins. La quenouille a été confectionnée par ma belle-fille.

 

112 pour Françoise.JPG 113.JPG

 



06/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres