des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Peinture sur ardoise

P1090269.JPG
 

Ça y est je me suis encore lancée, chaque fois je me dis que c'est la dernière mais voilà,  j'ai à nouveau peint un tableau. Je n'avais encore jamais essayé  la peinture sur ardoise. Si vous saviez comme je souffre quand je pratique cette activité, je dois être un peu maso. Heureusement quand j'ai fini je suis assez contente, mais sans Geneviève pour rattraper mes bourdes le résultat ne serai pas le même. Bon cette fois la neige a fondu chez nous, c'est le printemps, alors j'ai fait un paysage de neige !!!!!. Je n'étais pourtant pas en manque mais allez comprendre quelque chose à mon raisonnement. Non, j'ai écouté les conseils avisés que l'on m'a donné et qui sont : les paysages de neige ressortent mieux sur le gris de l'ardoise et voilà. Il ne me restera plus qu'à peindre une planchette pour pouvoir fixer l'ardoise dessus. Je vous montrerai cela quand j'aurai fini.



22/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres