des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

petites bourses de ceinture

Avec un patron récupéré à l'atelier du cuir au mois de juin, et oui je ne suis pas en avance, j'ai confectionné trois bourses pour accrocher à la ceinture. Elles sont toutes mimi, peut être un peu petites mais on verra la réaction des filles.  Ce sera juste pour les" petites" sorties de marche ou autre. Elles peuvent contenir un ou deux mouchoirs, les clés et un peu de monnaie. Si c'est vraiment trop petit je demanderai si quelqu'un peut m'agrandir le patron à la photocopieuse, moi je ne suis pas capable de faire cela à main levée. Voici mes modèles :

 

P1100249.JPG P1100250.JPG


P1100251.JPG P1100252.JPG
 



17/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres