des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Petits cadeaux de fin d'année

ARTICLE QUI EST RESTE COINCE DANS LES TUYAUX PENDANT TOUTES LES FETES, désolée.

Voici les quelques cadeaux que j'ai brodé pour les fêtes de fin d'année. J'ai tout d'abord confectionné mes cartes de vœux, ensuite j'ai brodé deux marques pages pour mes petits fils qui adorent les "Simson" et dont nous achetons souvent les BD. Pour les filles ce sera les "monster high" et un boléro chacune, que j'ai commencé à tricoter et qui j'espère seront terminés. Je leur avais déjà tricoté des jambières et des mitaines, elles seront couvertes pour l'hiver. J'ai aussi brodé une pendille pour une jeune amie qui avait été très généreuse pour mon anniversaire (modèle sur le blog : http://martine290.over-blog). J'offrirai aussi bien entendu quelques pots de confiture de gingerine dont je vous ai déjà parlé et un peu de pâte de coings, il faut bien penser aux treize desserts de la Provence.

 

96 pour Sandrine.JPG  98.JPG

99.JPG    101.JPG

   



25/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres