des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Pipe électronique

Ca y est, Monsieur commence à fumer la pipe électronique, je pense que cela ne peux que lui faire du bien, encore que je ne connais pas le résultat avec tous les produits qui composent le liquide que l'on met à l'intérieur. Dans quelques années peut-être nous dira-t-on que cela fait autant de mal que le tabac, nous avons déjà connu des cas similaires. Il aura fallut longtemps pour en trouver une à son goût, elles étaient trop lourdes, trop grosses, trop moches, trop chères et il existe plutôt des cigarettes électroniques et très peu de pipes. En fait je pense que c'était surtout très dur de sauter le pas. Bon pour l'instant il faut positiver. Il trouve que c'est bien et il n'y a que moi qui suis dérangée par le parfum désagréable, c'est en principe l'odeur "du tabac de Virginie", je trouve que cela sent plutôt l'encens un peu fort.

P1060562.JPG
 



04/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres