des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Poésie de papier

 P1100849.JPG   P1100851.JPG

 

 

Alors là, c'est une découverte mais pas encore une réussite. Voici mon premier essai de poésie de papier qui n'est pas du tout poétique. L'auteur du livre que j'ai acheté à Montpellier au salon Créativa confectionne ses modèles avec des feuilles de journaux ou pages de livres. Ni une ni deux, hop j'essaie, et là une fois fini, catastrophe. J'avais pris un article dans le journal sans trop regarder ce qu'il y avait d'écrit, j'avais surtout surveillé que mon oiseau y soit bien positionné. Ensuite quand j'ai regardé, horreur, cela racontait que les animaux étaient gazés au bout de trois jours en Espagne quand ils étaient à la fourrière. Vous imaginez ma réaction, j'ai donc collé par dessus du papier rouge orangé pour cacher cette vilaine erreur, cela m'apprendra à aller trop vite. La prochaine fois je lirai avant. Je pense que je vais condamner un livre de poche pour pratiquer cette nouvelle activité. 



31/01/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres