des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Portes crayons ou autres

Marre de chercher sur le bureau dans des boites en plastique, j'ai donc décidé de fabriquer 3 boites en carton pour ranger les stylos, ciseaux, colles, voire plus ..... Pour bien faire j'aurai dû en confectionner quatre (elles sont déjà bien pleines), nous verrons plus tard, c'est déjà un progrès. J'ai pris des chutes de cartons, de tissus ( le lin c'est pas top) et de skivertex mais comme je n'en avais pas beaucoup, voilà le résultat :

 Comme j'étais bien partie, sur ma lancée j'ai aussi confectionné une boite pour ranger les post-it, mais oui ça m'arrive des envies de rangement, à condition que je bricole quelque chose. 

 

P1160929.JPG P1160930.JPG

 

P1160931.JPG

 

 P1170076.JPG P1170077.JPG




 



17/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres