des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

boite à fils

Malgré tous nos voyages à l'hôpital de Marseille pour l'opération de ma fille, je suis arrivée à caser quelques cours de cartonnage pour me fabriquer une boite pour ranger mes fils à broder qui jusqu'à présent se promènent un peu partout dans plusieurs boites de récupération. Pas moins de 4 cours pour arriver à ce résultat donc 24 h environ de découpes et collages, waouh je dois être très lente mais quel boulot. Néanmoins je suis fière de moi,  même s'il y a quelques imperfections. Les cours sont animés par Martine Resplendy et j'ai toujours beaucoup de plaisir à y assister. Nous nous réunissons pour la journée avec notre pique-nique, cartonnage ou encadrement, le mardi à Pujaut (30) où il y a  en moyenne 6 dames, il y a aussi des cours le lundi à Villeneuve les Avignon (30) et le mercredi à Carpentras (84), mais là, 1/2 journée cartonnage et 1/2 journée encadrement. Vous pouvez admirer son travail sur son blog : http://www.atelierdemartineenprovence.com.

 

 

P1140056.JPG P1140057.JPG


P1140058.JPG P1140059.JPG



15/03/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres