des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

SAL "Tante Minna"

Je me suis inscrite pour la première fois à un grand SAL super beau sur internet, jusquà présent je n'en avais pratiqué qu'un tout petit. Il est lancé par Albéna sur son blog (albena.over-blog.com) et doit durer toute l'année si j'ai bien compris. Je le trouve magnifique. Les étapes ne sont pas très importantes chaque mois, sauf en ce moment pour moi parce que je prends le train en marche mais j'espère pourvoir rattraper mon retard, j'ai du pain sur la planche. Il était donné sur deux feuilles (droite et gauche), j'ai du faire un montage bizarre pour l'avoir en entier. On ne se refait pas, il s'agit encore d'un abécédaire, je suis vraiment attirée par eux. J'ai choisi un fil dégradé, ça aussi c'est nouveau pour moi, je n'en utilise presque jamais. Il a été brodé en 1919 par une dame allemande qui s'appelait Minna, elle avait choisi un fil rouge. Pour l'instant c'est la troisième étape qui a été dévoilée et moi je n'en suis qu'à la première.

 

P1110252.JPG P1110254.JPG



07/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres