des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Salon Montfrin 30

Je suis allée hier après-midi au salon de la broderie à Montfrin (30). C'était un petit salon avec une douzaine d'exposants mais l'ambiance était très sympathique. Les brodeuses qui l'organisaient étaient très accueillantes et n'étaient pas avares de renseignements sur leur club ainsi que sur les broderies exposées. En fin de compte j'ai passé un très bon moment. A la tombola j'ai gagné un petit cœur brodé, deux stylos gravés au nom du club et deux revues sur la broderie bien sûr. Pour mes achats, je suis restée raisonnable puisque je ne peux pas trop broder en ce moment à cause de mes yeux, j'ai donc choisi deux diagrammes ainsi qu'un porte ciseaux pour ne plus les chercher partout.

 

P1160933.JPG P1160932.JPG

 



06/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres