des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Serviteur d'atelier (fin)

Fin de mon serviteur d'atelier.  Il m'aura fallu 4 séances complètes et quelques heures à la maison, cela aura été mon plus gros travail en cartonnage. Il y a quelques petites erreurs mais dans l'ensemble je suis très contente du résultat. Comme je vous l'ai déjà dit sur mon article précédent la fiche est en vente sur le site "adc-cartoncadre.com", l'auteur est Martine Resplandy. J'ai été un peu longue mais les collègues plus expérimentées ont mis beaucoup moins de temps que moi pour le réaliser. 

 

Petite précision :  

Une nouvelle fiche technique en cartonnage : le Porte Atelier de Martine Resplandy à télécharger dans : https://adc-cartoncadre.com/cartonnage/nouvelle-technique-cartonnage/ (Le modèle n'est pas franchement nouveau, puisqu'il est déjà paru sur un blog (que nous ne nous permettrons pas de nommer), mais sans qu'il y ait de fiche. Martine s'en est inspiré et l'a transformé à sa manière, afin d'en rédiger une fiche 

P1160595.JPG P1160598.JPG



16/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres