des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Boite échelle

Et oui vous avez bien lu, il s'agit d'une boite dont les tiroirs sont superposés et décalés et une fois fermée cela donne un carré. Comme je vous connais un peu, je suis sûre que vous avez aussi remarqué que j'ai oublié de regarder le sens du tissu et donc il y a une face qui est mal positionnée. Trop tard, j'avais déjà mis la colle, la prochaine fois cela me servira de leçon (enfin peut-être, je suis tellement étourdie). La voici donc intérieur et extérieur, elle a déjà été demandée, je vais être obligée d'en confectionner une autre.

 

 P1140336.JPG

 
IMG_20180405_194718.jpg




10/04/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres