des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Un étui à lunettes, un carnet de santé

Voici mon nouveau étui à lunettes. J'en avait confectionné un pour mes lunettes de soleil mais jamais pour mes lunettes de vue. Elles se promenaient donc en vrac dans mon sac à mains régulièrement, maintenant elles seront protégées. J'ai aussi coupé et cousu une couverture pour un carnet de santé, nous avons plusieurs naissances en vue, alors autant commencer à l'avance. Bien sûr je n'ai pas pu résister, j'ai encore mis des papillons, on ne se refait pas. Pour finir j'ai refais l'étui pour le téléphone portable de Monsieur qui tombait en lambeaux, quelle honte il y a longtemps que j'aurai dû le faire, surtout c'était si vite fait ...

Bon me photos sont toujours aussi moches, il faudra attendre une descente en Provence pour que je récupère le fil de l'appareil photos.

 

IMG_20170405_191302.jpg   IMG_20170406_101911.jpg



IMG_20170406_101938.jpg  IMG_20170406_102653.jpg

 

 

 

 



07/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres