des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Un nouveau boutis

Je me lance dans un boutis plus grand que d'habitude, format A4. Cette fois ce ne sera pas pour mettre de la lavande à l'intérieur mais un tableau. J'avais craqué sur ce modèle lors de notre visite au salon de la broderie de St Laurent des Arbres à l'automne et j'avais contacté la responsable de celui-ci pour savoir où me le procurer. Elle m'a très gentiment donné le nom du livre sur lequel il était expliqué mais comme il était épuisé elle m'a ensuite proposé de photocopier les pages qui m'intéressaient.  Un grand merci à cette si gentille dame, cela fait plaisir de rencontrer des personnes aimables et serviables, je retournerai les voir un de ces jours.

 

 

 alphabets enluminés0111.jpg



19/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres