des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Un petit rien = fini

P1100852.JPG

 

C'était vraiment un petit rien à broder, vite fait, il servira à décorer le dessus d'une boite en cartonnage. Je vais aller en stage le 8 février à Pujault (30) toute une journée pour "initiation au cartonnage". Si je peux je caserai une autre séance avant la fin du mois, avant de remonter dans ma froidure et mes montagnes, grrrr!!!! vraiment pas envie de repartir. J'ai mis deux mois à m'organiser mais depuis mi-janvier je vais le jeudi après-midi dans un club de broderie à St Laurent des Arbres (30). Je dis club de broderie mais en ce moment toutes ces dames tricotent, elles préparent leur salon prévu dans quelques mois et il y aura une partie tricot. C'est très agréable de partager nos idées et réalisations, du coup j'ai aussi repris mes aiguilles à tricoter, j'ai terminé un châle pour ma belle fille et ma petite fille m'a demandé des jambières, hop au boulot. 

 



29/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres