des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Un voyage qui fait mal

Nous avons ramené nos petits enfants en Provence le week-end dernier, leur semaine de vacances à la neige s'était bien passée, ski, luge, constructions diverses, bowling, cinéma, travaux manuels ... Dans le midi il y avait du mistral bien sûr le vendredi comme à chacune de nos descentes, le samedi super soleil et le dimanche ... pluie mais température douce. Par contre ce qui me fait mal, c'est que les amandiers étaient fleuris et j'ai même vu des violettes ainsi qu'un autre arbuste en fleurs aussi. Je vous laisse imaginé la remontée dans nos montagnes avec encore pas mal de neige et de la pluie, pour le moral c'est pas terrible. Allez il faut que j'oublie le printemps que j'ai entrevu, il viendra bien chez nous aussi mais pas tout de suite. Pour toutes celles qui en rêvent voici quelques fleurs et si quelqu'un connait le nom de l'arbuste, je le veux bien.

         1 2007.JPG P1060560.JPG

P1060561.JPG


 

   



03/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres