des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

vacances terminées

Bonjour à toutes et tous, me revoilà enfin. Oui j'ai fait une grande pose sur mon blog mais j'ai été débordée de tous les côtés. J'ai eu du monde à la maison pendant 1 mois et demi et autan dire que je n'ai pas touché une aiguille pendant tout ce temps là mais beaucoup mes casseroles. Nous avons eu notre petite fille en pension pendant un mois, 15 jours seule puis avec nos trois autres petits enfants pendant deux autres semaines. Ensuite monsieur a été en arrêt de travail pendant trois semaines et pendant celles-ci notre fille est venue en vacances avec toute la famille pendant quelques jours. La maison était bien agitée et me parait bien vide maintenant que tout le monde a repris ses activités. Voilà une bonne occasion de reprendre mes petits travaux d'aiguille ou autre pour m'occuper l'esprit. Heureusement j'ai quelques petites choses en retard à vous montrer.  



23/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres