des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Voici l'abécédaire encadré

Je suis hyper contente (c'est pas souvent diront certains) de la finition de mon abécédaire même si j'ai appris à la mercerie que je n'aurai pas dû le transformer. En effet, il est normal qu'il manque des lettres dans les anciens modèles, par exemple le I où le J ainsi que le V où le W parce qu'ils se ressemblent et on peut  les broder à notre convenance. J'ai pensé que c'était une erreur et j'ai rajouté celles manquantes ce qui a un peu changé la présentation. Je vous montre donc l' œuvre qui m'a occupé  un certain nombre d'heures qu'heureusement je n'ai pas compté, dimensions de la broderie seule : 39x56 

 

146.JPG



04/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres