des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Après-midi Big-Shot

Article programmé.

Je suis allée chez notre amie Viviane et nous avons fait un après-midi big-shot. Quel régal, nous nous sommes bien amusées à embosser, découper, coller (surtout elle qui avait de l'avance sur moi). Pour ma part j'ai beaucoup effectué de préparation pour mes cartes plus tard. Je suis revenue à la maison avec des échantillons en tout genre et maintenant cela me donne envie d'en confectionner. Je pense que nous recommencerons, elle a encore beaucoup de choses à m'apprendre. Elle m'a montré l'embossage à chaud, à froid et m'a donné plusieurs petites astuces.  Après ces quelques heures de travaux manuels nos messieurs nous ont rejoints et nous avons fini la journée très agréablement autour d'un barbecue. Merci Viviane, je reviendrai. 

P1000649.jpg P1070399.JPG

 

                                                                  encore quelques progrès à faire 

P1070400.JPG P1070401.JPG

 

                         pour arriver au travail de Viviane, mais cela va venir.




15/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres